En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Avec Patrick Angelil, l’enfant de son défunt mari, Celine construit une nouvelle relation



Contrairement à ce qu’on pourrait penser, Celine Dion, l’artiste canadienne de 51 ans est une mère-poule. Elle accorde son affection maternelle non seulement à ses propres enfants mais aussi aux enfants de son mari décédé, René Angelil.

La diva de la musique mondiale, vient de donner une place importante à Patrick Angelil, le fils de son défunt mari, dans sa société de production Feelings. Celui-ci est Directeur de production et gestion des médias. Patrick, issu du premier mariage de René Angélil avec Denyse Duquette, est un homme de confiance. L’artiste peut également compter sur son frère Michel, qui s’occupe de la logistique de ses concerts au côté de son beau-fils : « Elle a une confiance absolue en eux », explique Élisabeth Reynaud dans son ouvrage « Céline et René, un amour invincible ».

Avec Jean-Pierre et Anne-Marie, les deux autres enfants de son défunt époux, ils forment une famille unie comme il y en a peu. Une nouvelle relation mère-fils démontrant la confiance de la star aux premiers enfants de son ex-mari.

Au delà de ses talents de chanteuse, elle démontre une belle façon de rendre hommage à son défunt époux, et de souligner combien la famille compte pour elle.

Le 14 janvier 2019, René Angelil décédé à la suite d’un cancer de la gorge dans son domicile de Las Vegas. Le monde de Céline s’écroule, mais elle ne se laisse abattre. Malgré que ce décès impacte sa vie artistique et personnelle.

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !