En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

«Avec lui, le PSG deviendrait l’équipe à battre dans le monde», confie Cafu



Alors qu’il est en fin de contrat avec le FC Barcelone, Messi n’a pas encore décidé de la destination qu’il prendra à compter de la prochaine saison. En attendant que le sextuple ballon prenne une décision sur son avenir, la récente sortie de Neymar indiquant qu’il souhaitait rejouer avec l’Argentin a été relancé par Cafu. Pour l’ex-arrière droit brésilien, la venue de l’Argentin au PSG rendrait l’équipe quasi-imbattable.

« Si Messi allait au Paris-SG, avec Neymar et Mbappé, ce serait un trio très fort, le PSG causerait beaucoup de problèmes à beaucoup de clubs et deviendrait l’équipe à battre dans le monde. Messi est un phénomène. Messi qui joue au football, c’est le plus beau du monde. Avec le talent de Neymar et de Mbappé, le PSG serait pratiquement imbattable. », a-t-il confié dans un entretien accordé à L’Équipe.

 

Lionel Messi pourra -t-il allé au PSG ? Même s’il est difficile de répondre par l’affirmative, il faut cependant noter que les spéculations ont pris de l’ampleur depuis la déclaration de Neymar indiquant qu’il voudrait rejouer avec Messi. Si les grosses pointures du PSG ont jusque-là calmer le jeu, la rumeur continue d’enfler.

En tout cas, Cafu considère que la possible arrivée de Messi au PSG serait une énorme affaire tant du point de vue sportif que financier.

Crédit photo: afriquesports

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !