En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Avec l’accord de Will Smith, sa femme aurait eu une relation extra-conjugale avec un rappeur



Mariés depuis près de 23 ans et parents de deux enfants, Will et Jada Pinkett-Smith représentent en tout point le couple idéal. Mais derrière cette stabilité que les deux acteurs affichent, il semblerait qu’ils aient une relation de couple des plus ambiguës. Comme tous les couples de célébrités, les rumeurs de toutes sortes ont toujours circulé sur leur relation. Une qui a la peau dure est que Will Smith et sa femme seraient dans une relation libre et iraient voir chacun de leurs côtés avec l’accord de l’autre. Une pratique encore tabou en Afrique mais très répandue en occident.

Lire aussi : Qui sont les enfants de Will Smith ?

Si les deux ont toujours ignoré ces rumeurs, un témoignage d’un chanteur de RNB sème le trouble depuis hier sur le sujet. Dans une interview pour la promotion de son nouvel album, August Alsina a déclaré avoir été l’amant de Jada Pinket Smith pendant plusieurs années avec la bénédiction de son mari Will Smith. «En fait je me suis assis avec Will Smith et j’ai eu une conversation en raison de la transformation de leur mariage en partenariat de vie … il m’a donné sa bénédiction» a t-il déclaré pour prouver ses dires.

Il a même assuré que la relation avait pris des dimensions sérieuses dans sa tête au point de vouloir que son amante divorce de son mari. Mais sur ce point, il se serait heurté à un roc et a traîné longtemps un chagrin d’amour. « Je me suis totalement donné dans cette relation pendant des années de ma vie. J’ai vraiment et sincèrement profondément aimé, et j’ai une tonne d’amour pour elle. Je me suis dévoué à ça. Je me suis donné entièrement. À tel point que je peux mourir maintenant et être d’accord avec ça, sachant que je me suis déjà donné entièrement à quelqu’un… Je sais que j’ai de la chance et que cette conversation est difficile à avoir, car ça fait beaucoup, ça va être difficile à comprendre, mais à partir du moment où ça a affecté ma vie, je dois dire ma vérité. » a t-il précisé.

Lire aussi : La femme de Will Smith découvre qu’elle ne le connaît pas vraiment

Si ses déclarations font grand bruit et devraient lui permettre de faire la promotion de son nouvel album, le clan Smith ne voit pas les choses du même oeil. Jada Pinkett-Smith est elle même montée au créneau pour démentir formellement l’existence d’une telle relation. Mais arrivera-t-elle à convaincre la toile qui s’emballe depuis quelques heures ?

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !