Société Nigéria

Nigeria : les autorités préviennent contre la démonstration de richesse en public

nigeria les autorites previennent contre la demonstration de richesse en public doingbuzz

 

Jeter en l’air des liasses de billets pendant une fête ou une cérémonie est une coutume répandue chez les Nigérians. Mais le Département des services d’État (DSS) a fait une mise en garde formelle aux nigérians contre cette exposition abusive de richesse en public.

Lors d’un symposium organisé par la branche d’État du Nigeria, le directeur adjoint de l’application de la sécurité des services secrets du commandement de Kwara, Paul Oduh, a tiré la sonnette d’alarme en présentant un document intitulé « Conseils de sécurité pour les praticiens de la santé à Kwara »,

À lire aussi :   Nigeria/ suspension de Twitter : Joe Biden se prononce enfin

Oduh a déclaré que la démonstration de richesse en public était l’un des facteurs qui attirent généralement l’attention des criminels. « Les gens doivent adopter des modes de vie modérés, afin de ne pas être la proie de ces éléments criminels. Le pays est ravagé quotidiennement par l’insécurité. Cependant, les gens ne doivent pas désespérer, la sécurité doit être l’affaire de tous et ils doivent être éclairés à ce sujet », a-t-il déclaré.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire