...

Australie : cinq (5) lions se sont évadés d’un zoo (vidéo)


En Australie, notamment le zoo de Taronga, situé dans la ville la plus peuplée du pays, cinq lions se sont évadés de leur cage. Les faits se sont déroulés le 2 novembre 2022.

Australie : cinq (5) lions s’échappent d'un zoo

En l’espace de quelques minutes, le lieu avait été verrouillé et les visiteurs et employés mis à l’abri avant que les félins ne regagnent d’eux-mêmes leur tanière. Le directeur du zoo, Simon Duffy, avait évoqué un « incident significatif » qui ferait l’objet d’une enquête.

Australie : cinq (5) lions se sont évadés d'un zoo (vidéo)

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Un mois après l’évasion des félins, les investigations sont toujours en cours afin de comprendre les failles de sécurité survenues ce jour-là. Jeudi, le zoo a publié une vidéo qui montre la manière dont Luzuko, Zuri, Khari, Malika et leur père Ato se sont échappés de leur tanière.

Après avoir gratté au niveau de la base de l’enclos, qui consiste en plusieurs vitres de plexiglas, ceux-ci parviennent à se glisser par-dessous l’obstacle avant de se retrouver dans un second espace également clôturé.

Australie : cinq (5) lions se sont évadés d'un zoo (vidéo)

« Les cinq lions se sont aventurés calmement à quelques mètres de leur enclos, avant d’essayer de rebrousser chemin sous la clôture, car la lionne Maya et les gardiens les appelaient », relate le zoo, dans des propos repris par The Guardian.

 

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`