Une vidéo fait actuellement le buzz sur la toile. Environ 2.500 personnes se sont rassemblées ce samedi sur une célèbre plage de Sydney (Australie) dans le cadre d’une installation artistique destinée à sensibiliser le public sur le cancer de la peau. Ce qui a le plus attiré l’attention des internautes, c’est que toutes les personnes qui participent à cette sensibilisation ont posé nues.
L’événement, baptisé « Strip Off for Skin Cancer » (« Déshabillez-vous pour le cancer de la peau »), était organisé en collaboration avec une association qui encourage les Australiens à se faire régulièrement examiner par un dermatologue.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantBondi Beach est ainsi devenue à l’aube une plage nudiste. Les 2.500 personnes de tous âges et dans le plus simple appareil ont posé pour le photographe américain Spencer Tunick, qui leur lançait ses instructions par haut-parleur depuis une plateforme surélevée. L’artiste a partagé sur son compte Instagram des vidéos de ce moment insolite.
Selon les informations, le nombre de participants équivaut grosso modo à celui des Australiens qui meurent chaque année d’un cancer de la peau.
https://www.instagram.com/reel/ClZ3NeUsqoT/?utm_source=ig_web_copy_link