Actualités

Aucun nouveau cas de covid-19 enregistré à Madagascar ces derniers jours

Aucun Nouveau Cas De Covid-19 Enregistré À Madagascar Ces Derniers Jours

Face à cette pandémie du coronavirus qui continue de faire plusieurs victimes dans le monde entier, les médecins chercheurs sont toujours à la recherche d’un médicament efficace contre ce virus. Pendant que certains pays enregistrent chaque jour de nombreux cas atteints du covid-19 , Madagascar n’a cependant plus enregistré de cas depuis ce lundi 20 avril et reste donc à 121 cas confirmés.

Madagascar tribune.com rapporte que le nombre de personne contaminées depuis la découverte de la maladie se stabilise à 121 personnes sur la grande île de Madagascar. Aucun nouveau cas n’a été enregistré depuis ke lundi 20 avril. Selon le même site, trois patients nouvellement guéris ont quitté l’hôpital , ainsi Madagascar enregistre un total de 44 patients guéris du Covid-19 et 77 personnes encore sous traitement.
Un médecin en service dans un hôpital à Antananarivo recevant les malades atteints du covid-19 explique:<< la chloroquine est parmi l’un des traitements appliqués aux patients atteints du coronavirus. Bien qu’il n’y ait pas encore de déclaration de preuves scientifiques démontrant l’efficacité de cette molécule, on a emboîté le pas d’autres pays touchés par la maladie( c’est le cas du Sénégal et du Maroc) et qui utilise ce protocole de traitement.>>.

À lire aussi :   Un animateur de radio qui a exhorté les auditeurs à boycotter les vaccins COVID-19 décède de COVID-19

Il ajoute en déclarant : << Les malades ont également le libre choix de prendre ou non le Covid-Organics ,tout comme le traitement existant ( chloroquine)>>.

--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire