Congo : Battue au foyer, Jeny Bonsenge met fin à ses fiançailles

Les nouvelles ne sont pas bonnes pour  Jeny Bonsenge.  C’est par une publication ce  dimanche 3 octobre 2021 sur sa page Instagram que, la danseuse professionnelle qui s’est fait connaître  à travers une vidéo devenue virale où elle dansait avec son élève de 9 ans, a mis fin à ses fiançailles.

La danseuse congolaise Jeny Bonsenge a mis fin à ses fiançailles avec l’influenceur et comédien Bule Lumbala alias docteur idéologie, après avoir reçu pour une énième fois plusieurs coups au visage.

Jeny Bonsenge

Jeny Bonsenge

« JE N’AI PLUS PEUR DE PARLER ! Subir différentes formes de violences tout le long d’une relation et rester sous silence. Pardonner, accepter, supporter, et retomber amoureuse, penser que tout ira mieux …

À lire aussi :
RDC/ Timothy Fayulu a choisi la Suisse et lâche les léopards

Avoir peur de parler, avoir peur de la réaction des gens. Avoir peur des menaces. Avoir peur de sortir. Avoir peur de nuire à quelqu’un et à sa carrière, avoir peur de mourir si l’on parle.

Le coup que j’ai reçu, c’était le dernier ! C’était le coup de TROP. Et c’est celui qui m’a permis de me réveiller et sortir de cette emprise. Ma vie ne s’arrête pas là. Ma vie ne s’arrête pas au mariage j’ai tellement de talent, tellement d’autres choses beaucoup plus positives et ambitieuses à partager avec vous. PLUS JAMAIS ÇA.

À lire aussi :
Congo : les soignants auront bientôt des tablettes médicales

Je n’encourage pas le harcèlement, je n’encourage pas la haine. Donc n’essayez pas de vous venger à ma place. Je n’ai pas besoin de vengeance, j’ai besoin de me libérer. Laissez cette personne. La justice et la justice divine feront leur travail. Dieu est juste, Dieu est grand. Je ne m’inquiète pas.

À lire aussi :
Handball (CAN Féminine) : Congo / Sénégal et Angola / RDC en quarts

Pour toutes les femmes dans ce genre de situations même si selon vous ce n’est pas grave et qu’on vous dit que le mariage ce n’est pas facile et qu’il faut le supporter ! Au premier signe de violence partez !!!!!

Moi j’aurai dû partir plus tôt !

N’attendez pas le coup fatal. PARTEZ !!!! Et pour toi mon ex fiancé j’aimerai te dire MERCI de m’avoir honoré en public je te dis aussi AU REVOIR et À JAMAIS en public car si je reste, je meurs ».

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire