Au Festival Dj Arafat, Molare se fait lyncher pour les mêmes raisons que Debordo


Video player

Les fans de la légende du coupé décalé sont décidés à en découdre avec tous les « adversaires » de leur idole.
Après Debordo qui a subit la vindicte des Chinois(fans de Dj Arafat) lors du concert de Mix Premier, c’est un autre membre de premier plan du mouvement qui vient d’endurer la même déconvenue.

Hier 26 Décembre marquait le début du Festival Dj Arafat initié par les par les membres de la Yorogang pour lui rendre hommage. C’est donc avec surprise que le Molare a fait une apparition sur la scène ; lui qui avait dû être écarté même de l’organisation des funérailles du défunt. Une décision prise après le drame à cause des malentendus qui existaient entre lui et Dj Arafat quand il était encore vivant.
Venu honorer les organisateurs et surtout faire régner la paix entre les deux camps, Molare a été accueilli sur la scène par des projectiles jetés depuis la foule.
Un acte perpétré par les « Chinois » pour exprimer leur aversion sur la présence de celui qu’ils considèrent comme un ennemi de Dj Arafat et donc de la Chine. Dans une vidéo relayée sur la toile on peut entendre en fond sonore les individus prendre goût à la violence alors que des membres du label essayaient de calmer la situation depuis le podium.

Lire aussi : Debordo Leekunfa lapidé sur scène par les fans de Dj Arafat

Ce cas rappelle celui de Debordo qui a subi le même traitement le weekend dernier et toujours pour les mêmes raisons. Jusqu’où s’arrêteront les chinois? Probablement aussi loin que possible car leur idole était réputé pour être un grand clasheur et était donc en embrouille avec une grande partie du coupé-décalé.
À qui le tour?

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Au Festival Dj Arafat, Molare se fait lyncher pour les mêmes raisons que Debordo Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire