En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Au comble de la joie, ce supporter exhibe ses parties intimes



Regarder son équipe jouer peut souvent être une expérience riche en sensations. Et face à une action particulièrement impressionnante, certains supporters peuvent avoir des réactions inattendues…

Une victoire sur le fil pour Newcastle face à Oxford

Mardi soir se déroulait l’un des matchs de la Coupe de Football d’Angleterre qui opposait les équipes d’Oxford et Newcastle. La rencontre a été pleine de rebondissements et compliquée pour les deux équipes, mais celle de Newcastle a fini par l’emporter lors des prolongations avec un but du français Allan Saint-Maximin. Une victoire 3 buts à 2 et un match qui a semble-t-il provoqué de puissantes émotions chez l’un des supporters de Newcastle.

 

Il fait l’hélicoptère en direct pour célébrer un but
Les deux équipes sont à égalité dans les prolongations et la tension est à son comble. C’est alors qu’Allan Saint-Maximin réalise l’impossible en marquant à la 116ème minute, offrant la victoire à son équipe. Un soulagement pour les supporters qui explosent de joie après cet interminable calvaire. Mais alors que la plupart se contentent de célébrer leur victoire de façon somme toute classique, l’un d’entre eux va un peu trop loin…

Visiblement encore plus touché par la victoire que les autres supporters, un homme décide de dévoiler ses parties intimes dans la tribune avant de faire l’hélicoptère alors que le match est retransmis en direct à la télévision. Une célébration qui n’a pas échappé à la presse anglaise qui s’en est donné à coeur joie pour relayer l’information.

Le joueur Allan Saint-Maximin lui-même a réagi sur Twitter avec un GIF bien senti. Reste à savoir ce que deviendra ce supporter un peu trop expressif et si on le reverra un jour dans les tribunes.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !