Attention à ces 5 recherches à ne jamais faire sur Google

Le moteur de recherche Google du géant américain est désormais l’outil de recherche le plus utilisé au monde. Mettre à jour à tout moment pour répondre à nos exigences.

Mais voici 5 recherches Google à éviter à tout prix.

Plus de 90 % des demandes des internautes passent par les outils du géant américain Google. Que ce soit sur un smartphone, un ordinateur ou en utilisant l’assistant Google par la voix. Grâce à l’énorme base de données construite par Big G, tous nos problèmes insatisfaisants peuvent toujours être résolus. Cependant, nous devrions tous éviter de faire certains types de demandes.

Voici 5 types de recherches à ne pas faire sur Internet

1- Comment fabriquer des bombes ou comment vendre de la drogue

Certaines recherches constituent des contenus illégaux. Cependant, si vous cherchez un peu, vous devriez trouver la réponse à la question. Ne soyez pas surpris lorsque la police vient frapper à votre porte pour vérifier votre ordinateur.

2- conseils magiques

Il est peu probable que le régime miracle qui peut vous aider à perdre du poids en moins de temps soit caché dans les plis d’un site Web. Il est bien préférable de se fier aux soins d’un nutritionniste et de suivre ses directives de perte de poids en fonction de vos besoins. Oubliez les régimes qui contiennent des sucreries ou des mélanges thérapeutiques qui peuvent vous rendre très malade.

3- votre heure de mort

Certains sites Web prétendent pouvoir deviner la date de votre décès. Le fait est, bien sûr, qu’ils indiquent un jour aléatoire dans le calendrier. Une date qui est indélébile dans votre esprit, jusqu’à ce qu’elle passe, vous pouvez difficilement vous en débarrasser.

4. Objectifs de vie

Ne regarde pas. Vous vous retrouverez noyé dans un tas de pages non pertinentes : bien sûr, personne ne connaît la réponse. Vous pourriez vous perdre dans une sorte de guide du voyageur de la galaxie (par Douglas Adams)

5- Les maladies et leur traitement

Rechercher des maladies sur Google est l’une des pires choses que vous puissiez faire. En effet, vous ne pourrez peut-être pas comprendre pleinement tous les sites Web médicaux. Vous pouvez avoir des informations erronées sur la maladie.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire