ATTAQUÉE PAR UN INTERNAUTE SUR LA TOILE, LA FEMME DE MAÎTRE GIMS RÉAGIT


Video player

Fini le temps où les stars laissaient tout passer. Maintenant, si vous les attaquer, elles répondent et le plus souvent avec virulence. Aller demander à DemDem, la femme de Maître Gims, qui vient de remettre à sa place un internaute un peu trop zélé.

En ce temps de crise sanitaire mondiale, de nombreuses célébrités ont éveillé leur sens de la solidarité. Les stars se donnent en effet à cœur d’apporter aux populations démunies de l’aide en vue de surmonter la pandémie du coronavirus.

Résidant au Maroc dans la ville de Marrakech, Maître Gims et son épouse DemDem ont ainsi décidé de suivre cette lancée en organisant une distribution générale de vivres pour les plus démunis. Sur Instagram, celle qui vient de donner naissance à un nouvel enfant a partagé la nouvelle avec ses fans à travers une vidéo.

Malheureusement, l’action de DemDem n’a pas plu à tout le monde. Le geste de la jeune maman a été très mal perçu par un internaute qui a justifié sa frustration avec une citation d’un verset du Coran :

Cache tes bonnes actions de la même manière que tu caches les mauvaises“.

Ce à quoi DemDem a répondu : “Je me demande ce que les gens comme vous ayant atteint un niveau de piété sans failles font sur Instagram. Perte de temps menant au jugement et à d’autres péchés évidents. Bref ce n’est pas mon aumône mais celle de 900 participants à la cagnotte. Je leur montre où va leur argent“.

Voilà qui est bien envoyé Wanda People ! Les sabitou des Zinternets n’ont qu’à bien se tenir. Les stars vous ont à l’oeil !

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - ATTAQUÉE PAR UN INTERNAUTE SUR LA TOILE, LA FEMME DE MAÎTRE GIMS RÉAGIT Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire