En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Astroworld festival : Travis Scott aurait-il sacrifié le public ?



Au « Astroworld Festival » à Houston, Texas, dimanche dernier, au moins huit (8) personnes ont trouvé la mort lors d’un concert organisé et tenu par Travis Scott. A l’heure actuelle une centaine d’autres personnes blessées sont internées.

Les vidéos du concert, révèlent que Travis aurait continué en dépit des personnes évanouies, et des gens qui demandaient l’arrêt du concert. Face à cette révélation les internautes sont divisée en trois catégories.

Il y a ceux qui pensent que Travis est innocent, ceux qui le croient coupable car il aurait selon eux cessé son concert, et enfin ceux qui pensent qu’il aurait sacrifié son public pour des rituels sataniques.

Au lendemain de la tragédie, Travis a publié une vidéo d’excuses dans laquelle il semblait drogué, et qui n’a pas convaincue grand monde, car ses excuses semblaient inaudibles, mal énoncées et forcées.

Dans la foulée, plusieurs vidéos sont apparues montrant les Fans qui criaient « Stop The Show » (Arrête le spectacle), mais l’artiste semblait sourd aux requêtes.

Un artiste de 25 ans nommé Diablo, était présent au concert, et passe le temps à poster des vidéos de l’événement pour convaincre les uns et les autres que tout ceci était un rituel satanique. Il dit « Cette expérience m’a ouvert les yeux sur Travis et le symbolisme ».

Il a posté des images de la scène qui ressemblait d’emblée à une grande pyramide avec un grand œil au centre, et une photo du décor (un Travis Scott Zombie), et il affirme : « C’était ce à quoi les personnes mortes ressemblaient, la mort était carrément le thème de la soirée ».

Aussi, il a posté un message qui est apparu sur l’écran géant avant le début du concert disant : « See Ya on the other side » (On se voit de l’autre côté). Et quand Master P (l’un des artistes qui a performé) a terminé sa performance, il a dit « Faites l’effort de ne pas mourir ce soir ».

Autant d’indices qui tendent à confirmer l’hypothèse d’un rituel et d’une théorie complotiste. Travis Scott a promis de prendre soin des cérémonies funéraires des décédés, et de faire face aux procès qui sont intentés contre lui.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !