Assimi Goïta : La tête du Colonel réclamée par Ouattara selon Chris Yapi


Video player
L’enquêteur tout terrain Chris Yapi, l’homme de toutes les révélations a une fois de plus dévoilé des informations à son public. Sur sa chaîne YouTube, il affirme qu’un complot initié par le président ivoirien Alassane Ouattara viserait le vice-président de la transition Assimi Goïta.

Lire aussi : Côte d’Ivoire/ Adama Bictogo envoie un message cinglant à Bédié

Il y a quelques mois de cela, un putsch a permis de relever de ses fonctions l’ancien président Ibrahim Boubakar Keita. Selon Chris Yapi, Alassane Ouattara aurait toujours du mal à digérer la destitution de son ami IBK. Bien que le Mali ait un président de transition en la personne de Bah N’daw, c’est l’armée avec à sa tête Assimi Goita qui dirige le Mali.

Il y a quelques jours, le très fidèle Hamed Bakayoko avait effectué un voyage sur Paris alors que le président de la transition malienne se trouvait à la même période dans la capitale française. Selon Chris Yapi ces deux voyages simultanées sont loin d’être un hasard. Le premier ministre Bakayoko aurait été envoyé par son président pour mettre des mots à l’oreille de Bah N’daw.

Vous aimerez aussi : Mali : Hassan Hayek reçoit le Prix spécial de la philanthropie

Considéré comme insoumis et un peu trop indépendant par Alassane Ouattara, Assimi Goita serait dans le viseur d’Alassane Ouattara qui veut à tout prix le déposséder de ses forces. Poursuivant, Chris Yapi affirme que le fait que le Mali soit dirigé par l’armée ne conviendrait aucunement au président ivoirien qui voit ses intérêts menacés. Il invite ainsi Assimi Goita et l’ensemble de sa clique à plus de vigilance pour ne pas tomber dans les mailles d’ADO.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Assimi Goïta : La tête du Colonel réclamée par Ouattara selon Chris Yapi Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire