A l’heure où les Sénégalais font face à l’inflation, l’Etat vient de faire un nouveau beau cadeau aux élus de la précédente législature. Plus de 165 véhicules 4X4 ont été livrés aux députés sortants et de nouvelles commandes sont en cours de préparation.
Dans ce cas, la jurisprudence Wade s’applique aux membres. En effet, à la fin de la législature d’avant 2007, cela (jurisprudence) comprenait la mise à disposition de véhicules pour le chef de l’État de l’époque aux députés sortants. C’est au service du pays.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantTous les députés sortants ont conservé leur véhicule car la durée d’amortissement était estimée à 5 ans, prétexte pour un délégué interrogé par le journal L’Observateur.
Vingt-sept membres du bureau sortant de l’Assemblée nationale ont bénéficié de véhicules gratuits en guise d’indemnité de sortie. C’est au service du pays.