Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Assassinat de 06 personnes à Nanga Eboko : le présumé meurtrier en fuite, aux arrêts

Au Cameroun, l’assassinat crapuleux de toute une famille fait grand bruit depuis la découverte des corps gisant dans une marre de sang. C’est dans cette logique qu’une enquête a été ouverte, afin de mettre la main sur le ou les auteurs de ce crime ignoble. Au Total, 06 personnes d’une même famille ont été tuées, le 05 avril dernier, à Nanga Eboko.

Selon de nouvelles informations, le présumé assassin, en fuite depuis le meurtre, a été interpellé ce 08 avril à Yaoundé. En effet, ce dernier était le petit ami d’une des victimes, Vanessa Youbi Kamba âgée de 30 ans. En plus d’avoir été tuée, elle a été mutilée.

Pin It On Pinterest
Assassinat De 06 Personnes À Nanga Eboko : Le Présumé Meurtrier En Fuite, Aux Arrêts

LIRE AUSSI : Cameroun : 06 membres d’une famille égorgés dans leur maison à Nanga Eboko (vidéo)

Son bourreau a sectionné ses deux seins, son sexe et les a déposés sur son ventre. Aussi, faut-il rappeler que ses trois enfants, sa petite sœur et sa cousine ont été aussi assassinés.

Les proches de la jeune femme, inquiets de ne pas la voir au marché pour la vente de ses tomates, ont poussé la curiosité pour en s’enquérir des nouvelles. Ce n’est qu’à son domicile, qu’ils ont découvert les cadavres, baignant dans du sang.

Pin It On Pinterest
Assassinat De 06 Personnes À Nanga Eboko : Le Présumé Meurtrier En Fuite, Aux Arrêts

LIRE AUSSI : Crash au Cameroun : on en sait un peu plus

Les proches des victimes ont déclaré qu’un litige foncier autour de la maison, où ils habitent, serait la cause de ces assassinats. Vanessa et le père de ses deux enfants se disputaient au sujet de cette maison dans laquelle ils vivaient ensemble. Ils sont séparés depuis quelques années.

Selon les informations, la police locale, accompagnée de la police scientifique venue de Yaoundé, ont entamé « une enquête qui a permis d’arrêter le suspect principal » Sorel Wafo.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *