Magic System : A’salfo raconte le moment le plus humiliant de sa carrière



Lorsqu’on parle de la réussite, on pense souvent à la gloire et à la richesse qui l’accompagnent. Cependant, il est important de se rappeler que derrière chaque succès se cache une histoire. C’est le cas d’A’salfo, le leader vocal du groupe Zouglou Magic System, qui a partagé l’un de ses moments les plus marquants qui ont construit sa personne actuelle.

En 1997, avant que le groupe Zouglou Magic System ne connaisse le succès, l’artiste a dû changer de chambre dans un hôtel pour le bien-être d’un artiste. En effet, alors qu’ils étaient en tournée pour une marque de cigarette, un artiste plus célèbre qu’eux avait besoin de changer de chambre car le climatiseur de sa chambre ne fonctionnait pas.

On a alors demandé à A’salfo de changer de chambre avec l’artiste pour que celui-ci puisse prendre la sienne. Malgré l’injustice de la situation, il a accepté de changer de chambre. Il a pris cette expérience comme une leçon de vie et a décidé de ne pas abandonner ses projets.

LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire : Dominique Ouattara reçoit Magic System (Photos)

A’salfo a pris ce moment difficile comme une motivation pour persévérer dans ses projets. Il a compris que les facteurs négatifs de la vie ne doivent pas forcément agir sur nos projets ou notre avenir. Au contraire, ces obstacles doivent être des éléments qui nous donnent de la force et de la motivation pour continuer à avancer.

L’expérience d’A’salfo

« En 1997, nous sommes invités pour une tournée d’une marque de cigarette au stade municipal de Man, on n’avait pas encore sorti 1ER GAOU.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp
👉Suivez nous sur Twitter

A 2h du matin, on frappe à la porte de ma chambre d’hôtel, quand je me réveille, je demande si il y a un problème et on me dit oui.

En fait, il y avait un artiste dans le même hôtel que nous qui à l’époque vendait plus que nous dont le climatiseur était en panne donc on me demande d’aller dans sa chambre et lui prendra la mienne vu que chez moi, le climatiseur marchait normalement, chose que j’ai accepté et j’ai pris mon petit sac d’anoumabo, je suis sorti pour aller dans l’autre chambre pour me coucher.

LIRE AUSSI : Magic System : Le sacrifice de 50 millions fait par A’salfo pour son groupe

J’ai dit au fond de moi que ce que, je viens de vivre, ça m’emmène soit à baisser les bras soit à continuer mais pas pour qu’un jour on déplace quelqu’un pour que je prenne sa place.

👉Suivez nous Facebook

Juste pour vous dire que tous les facteurs négatifs de la vie ne doivent pas forcément agir sur vos projets ou votre avenir , ça doit être un élément qui donne de la force, qui motive »

→ A LIRE AUSSI : Jaden Smith en deuil : Le fils de Will Smith pleure (VIDEO)

→ A LIRE AUSSI : Fin de carrière pour Ramba Junior ? La toile en feu

→ A LIRE AUSSI : Un nouvel amour pour Nadia Mas après « The Bachelor Afrique Francophone »

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Android ou Iphone : quel téléphone utilisez vous?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`