Asalfo accusé d’exiger une demande d’audience avant des rencontres

Le succès phénoménal de Magic System est-il monté à la tête de Traoré Salif alias Asalfo, au point de mépriser les autres ?

Ce 09 novembre 2020, sur le plateau de Peopl’Emik (une émission polémique  qui passe sur  La 3),  l’auteur, compositeur, chanteur, danseur, percussionniste  Koko Hilaire a fait une révélation choquante au sujet d’Asalfo, le lead vocal du groupe Magic System.

À lire aussi :
ASALFO ÉVOQUE LE “CAUCHEMAR” QUE FALLY IPUPA A FAIT VIVRE À SON GROUPE MAGIC SYSTEM

A en croire  celui qu’on surnomme également « le père de Molière, Le Prophète », le chanteur principal du groupe Magic System  exige une demande d’audience avant toutes  rencontres.

Lire aussi : Asalfo révèle les dures réalités traversées pour sortir le célèbre tube «1er Gaou»

En effet pour Koko Hilaire, établir une demande d’audience n’est rien. C’est le fait que Asalfo n’a pas accusé réception sa demande jusqu’à présent  qui cause le problème.

Hilaire koko doingbuzz

Koko Hilaire

« Asalfo a exigé une demande d’audience avant de me recevoir. Malgré le courrier adressé en bonne et due forme, il n’a pas daigné me recevoir jusqu’à présent », a fait savoir Koko Hilaire lors de son passage dans  Peopl’Emik.

À lire aussi :
DEUIL: A’SALFO PERD UN ÊTRE CHER

Asalfo, de son vrai nom Salif Traoré, né le 15 mars 1979 à Abidjan, est un chanteur ivoirien. Il est le chanteur principal du groupe Magic System.  Un groupe composé de : Goudé, Tino et Manadja.

Lire aussi : Côte d’ivoire: l’émouvant message d’Asalfo suite au décès d’Aïcha

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire