Le chanteur Asake est un musicien nigérian populaire et il est connu pour ses formidables chansons. Maintenant, le chanteur nigérian rentre dans les archives pour avoir eu un moment intriguant sur scène.
Il ne plaisante pas avec sa profession et chaque fois qu’il se produit sur scène, ses fans et ses téléspectateurs sont épatés. Le chanteur nigérian s’est récemment rendu à Londres pour se produire et le spectacle s’est terminé de manière tragique, son pantalon s’étant déchiré sur scène.
LIRE AUSSI : Wrapped 2022 : Spotify dévoile les artistes les plus écoutés au Nigéria
Le pantalon d’Asake l’a abandonné alors qu’il se produisait sur scène lors de son spectacle à Londres et c’est un spectacle assez hilarant. L’artiste new school est connu pour être un artiste énergique qui ne manque jamais d’offrir un spectacle à ses fans. La nuit dernière, alors qu’il se produisait lors de son spectacle à l’O2 Brixton, il essayait de faire la danse « Gbese » lorsque son pantalon a soudainement cédé, exposant ses sous-vêtements blancs.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLa foule se déchaîne, à la fois excitée et hystérique. Le Nigérian, conscient de ce qui venait de se passer, a quitté la scène en faisant une marche lunaire à reculons, tandis que ses fans ne pouvaient s’empêcher de hurler de rire.
Selon le clip vidéo, le chanteur Asake portait un pantalon en cuir et un haut à manches longues à Londres pour se produire, mais il semble que son pantalon était trop serré. Le pantalon du chanteur s’est déchiré mais aucun décolleté n’a été exposé car il portait un vêtement intérieur.
LIRE AUSSI : Tiwa Savage : un an après, la star revient sur sa s€xtape
Le chanteur n’a pas pu supporter cet embarras et a quitté la scène avec style. Ses fans londoniens l’ont acclamé lorsqu’il a quitté la scène.
Regardez le clip vidéo d’Asake
https://www.instagram.com/reel/CmD1KMytyJU/?utm_source=ig_embed&ig_rid=43a50105-da36-4057-95a0-28e98d22ac32
On se souviendra que plus tôt dans la soirée, le chanteur, auteur-compositeur et interprète avait été rejoint sur scène par le patron de son label, Olamide, et qu’ils avaient tous deux interprété le remix du single à succès d’Asake, Omo Ope.