Arsenal: Aubameyang condamné à une amende pour avoir été en retard


Video player

Pierre-Emerick Aubameyang ne vit pas le meilleur moment de sa relation avec Mikel Arteta. L’attaquant gabonais était en retard au match entre Arsenal et Tottenham ce dimanche, ce que son entraîneur n’a pas aimé du tout.

 

 

N’étant pas arrivé au moment opportun, son entraîneur a décidé de le laisser sur le banc en guise de punition pour son attitude. Au début, on savait que c’était des «problèmes d’indiscipline» qui le séparaient des onze, mais on a découvert plus tard que l’attaquant arrivait en retard, ce qui n’est pas la première fois.

» Nous devons nous respecter. Il allait commencer le match, mais nous avions un problème de discipline et nous avons déjà tracé la ligne « , a déclaré Arteta. « C’était une décision prise après avoir tout évalué, qui est Aubameyang et ce qu’il a fait . Récemment, nous avons changé beaucoup d’équipes et il y a des joueurs qui sont prêts à jouer et qui méritent une chance, donc je me sens à l’aise avec ça« , a-t-il mentionné.

Selon le Daily Mail, la sanction ne s’arrêtera pas là pour l’international gabonais, car il sera condamné à une amende par le club pour son comportement d’indiscipline. Cette attitude contraste avec ses bons chiffres sur le terrain, où il a marqué neuf buts lors de ses 12 derniers matchs.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Arsenal: Aubameyang condamné à une amende pour avoir été en retard Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire