En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Arsenal: Aubameyang condamné à une amende pour avoir été en retard



Pierre-Emerick Aubameyang ne vit pas le meilleur moment de sa relation avec Mikel Arteta. L’attaquant gabonais était en retard au match entre Arsenal et Tottenham ce dimanche, ce que son entraîneur n’a pas aimé du tout.

 

 

N’étant pas arrivé au moment opportun, son entraîneur a décidé de le laisser sur le banc en guise de punition pour son attitude. Au début, on savait que c’était des «problèmes d’indiscipline» qui le séparaient des onze, mais on a découvert plus tard que l’attaquant arrivait en retard, ce qui n’est pas la première fois.

» Nous devons nous respecter. Il allait commencer le match, mais nous avions un problème de discipline et nous avons déjà tracé la ligne « , a déclaré Arteta. « C’était une décision prise après avoir tout évalué, qui est Aubameyang et ce qu’il a fait . Récemment, nous avons changé beaucoup d’équipes et il y a des joueurs qui sont prêts à jouer et qui méritent une chance, donc je me sens à l’aise avec ça« , a-t-il mentionné.

Selon le Daily Mail, la sanction ne s’arrêtera pas là pour l’international gabonais, car il sera condamné à une amende par le club pour son comportement d’indiscipline. Cette attitude contraste avec ses bons chiffres sur le terrain, où il a marqué neuf buts lors de ses 12 derniers matchs.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !