People

Arrestation de Ténor: Eunice Zunon dans tous ses états

Arrestation De Ténor: Eunice Zunon Dans Tous Ses États

Le rappeur Tenor a été mis aux arrêts puis écroué à la Prison Centrale de Douala dans la soirée d’hier. Une arrestation qui avait alors poussé Eunice Zunon à faire un post visant à exprimer son ras-le-bol sur Facebook. Dans sa publication, la web-humoriste avait pris pour cible ses accusateurs, ce qui l’a fait monter dans un ring avec un internaute.

Tenor était toujours en convalescence dans un hôpital de Douala lorsqu’il fut arrêté puis transféré à la Prison Central de Douala dans la soirée de vendredi, 30 juillet 2021. En colère, Eunice Zunon avait alors publié ce message sur sa page Facebook :
« Vous ne pensez pas que vous allez trop loin ? On va lire le droit ensemble », a-t-elle laissé entendre. Ensuite, la web-humoriste s’en est violemment plus tard à un internaute qui lui reprochait de ne pas avoir de la compassion pour la famille éplorée.

À lire aussi :   Eunice Zunon  fait d’autres révélations sur DJ Arafat

Sous le feu des critiques des internautes, Eunice Zunon s’est rétractée puis demander pardon pour cette violente sortie sur la toile à travers une publication sur son compte Instagram.

--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire