Arnold Schwarzenegger et sa femme ont officiellement divorcé 10 ans après leur rupture


Video player

Arnold Schwarzenegger et son épouse Maria Shriver devraient divorcer après 10 ans de séparation.

En juillet 2011, Arnold et leur gouvernante ont eu un fils. Après que Maria a demandé le divorce en juillet 2011, l’ex-conjoint s’est séparé pendant de nombreuses années. Selon TMZ, le divorce a été décidé par un juge privé qui a approuvé le divorce plus tôt ce mois-ci. Cependant, il devrait être introduit dans le système judiciaire par un juge en exercice, ce qui s’est produit dans la matinée du mardi 28 décembre.

Arnold et Maria ont tous deux déménagé il y a quelques années. Au cours des dix dernières années après la fin de leur relation, ils ont également organisé une rencontre avec leurs quatre enfants.

Arnold et Maria se sont mariés en 1986 et ont quatre enfants : Catherine, 32 ans, Christina, 30 ans, Patrick, 28 ans et Christopher, 24 ans. Son ex-femme, une journaliste professionnelle, a demandé le divorce après avoir appris que lui et la gouvernante avaient un enfant, Joseph Baena. Selon TMZ, le divorce a pris plus de dix ans en raison d’un manque de motivation et d’accords de règlement immobilier compliqués. Selon les rapports, le montant du règlement pour la propriété est d’environ 400 millions de dollars.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Arnold Schwarzenegger et sa femme ont officiellement divorcé 10 ans après leur rupture Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire