L’année 2022 est parsemée d’embûches pour l’influenceur togolais Aristo Le Blédard. À l’orée de la nouvelle année, il est confronté à une dure épreuve. Le concepteur de la marque « Aklaaa » va devoir faire un séjour en prison après avoir été convoqué à la police pour troubles à l’ordre public.
Les choses se sont rapidement envenimées pour l’influenceur togolais. Après sa convocation, la star des réseaux sociaux a finalement été déférée à la prison. La nouvelle a été annoncée par son équipe à travers un communiqué. C’est un coup dur pour tous les fans de l’un des blogueurs togolais les plus actifs sur les réseaux sociaux.
“Nous venons d’avoir des nouvelles d’Aristo le Bledard. Pour vous rassurer, il va bien et il a le moral. Il est déféré à la prison pour une durée non déterminée.
LIRE AUSSI : Aristo le bledard, célèbre blogueur togolais (photos)
C’est encore un coup dur pour lui, pour vous et pour toute la team Aklaaa qui, tous les jours, travaille pour promouvoir la jeunesse africaine et plus particulièrement togolaise dans le monde.
Notre souhait est qu’il puisse sortir avant les fêtes de fin d’année. Nous continuons de travailler pour Aklaaa à Lomé et en Europe. Nous continuons pour que l’esprit de son concept Aklaaa soit toujours présent.
Prenez soin de vous et de vos familles. Restez corrects dans vos commentaires concernant cette situation. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons de nouvelles informations.
Aklaaa toujours. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort”, indique le communiqué.
LIRE AUSSI : Aristo Le Blédard : Mauvaise nouvelle aux fans d’Aklaaa
Aristo Le Blédard est un influenceur togolais qui fait la navette entre son pays d’origine et la France. Dans la blogosphère, il est constant et fidèle à ses principes. En dehors de ses clashs qu’il remporte souvent, le blogueur est connu pour sa marque Aklaaa qui fait le chou gras de plusieurs jeunes togolais.
Aklaaa est surtout connu pour être une personne qui sait amuser la galerie et tendre la main à ceux qui en ont besoin. Et ne plus le voir sur la toile togolaise livre les internautes à l’ennui.