En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Aristo le Blédard, incontestable influenceur aimé au Togo et au-delà  



Aristo le Blédard n’est pas un blogueur. Faisons la nuance en même temps. C’est un influenceur et un vidéaste web très aimé au Togo et au-delà. Même si beaucoup se positionnent comme ses détracteurs aujourd’hui, il a réussi où tout de nombreuses personnes ont échoué.

Il faut le dire avec beaucoup d’honnêteté, Aristo le Blédard est le seul vidéaste togolais capable de drainer au cours d’un live des milliers de personnes. Même dans la nuit profonde, il allume sa caméra et des centaines de personnes n’hésitent pas à l’écouter. Les interactions ne se font pas attendre.

Qu’on l’aime ou non, il a le mérite de savoir se faire écouter. Il a le mérite de savoir mobiliser les Togolais autour d’une cause commune. Il le fait si bien au quotidien, on aurait dit un spécialiste du marketing digital. S’il y a une chose à lui reprocher, c’est sa virulence sur certains sujets, les insultes qui fusent de partout et sa manière de parler vulgairement.

En dehors de ces aspects, ceux qui le connaissent disent du bien de lui. C’est un homme de grand cœur qui fait des dons au personnes vulnérables de temps en temps et ce grâce à sa fondation Aklaaa. L’entrepreneur togolais basé en France donne de son temps pour conseiller les jeunes africains et togolais à travers ses vidéos.

Ses lives Facebook lui ont valu une convocation et un règlement à l’amiable. Dans une affaire l’opposant à la Togolaise Gretah Waltsi, il a été condamné à verser 2 millions de FCFA à la plaignante. Cette dernière a porté plainte pour « injures publiques » et « diffamation ».

Aristo le Blédard et ses proches ont pu collecter sur la plateforme Leetchi, 185 euros sur les 3000 dont ils ont besoin pour récupérer le passeport du vidéaste web confisqué par la justice. L’entrepreneur ne désespère pas.

Il continue de se faire de nombreux fans au jour le jour et à donner de la joie et de la bonne humeur sur internet. Il fait partie de ces rares vidéastes ayant déjà du soutien du côté de la Côte d’ivoire. L’influenceur Apoutchou National le connaît bien. Même feu DJ Arafat l’a un peu clashé dans le temps.  La notoriété d’Aristo ne fait plus l’objet de débat. De nombreuses personnes morcellent ses vidéos pour mieux les relayer partout et surtout sur Tiktok. Nous espérons qu’Aristo saura créer un impact positif plus grand sur internet sur le long terme.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !