A la une Actualités AFRIQUE Cote d'ivoire Gossip Musiques

Ariel Sheney repond finalement à son Ex-maître DJ Arafat Daishikan

Ariel Sheney Répond Finalement à Dj arafat
Publié par Ablam Kpoglo

Ce n’est un secret pour personne. Entre le Daishikan et son ex-poulain Ariel Sheney, rien ne va plus. Le leader incontesté de la « Chine’ ne ménage pas son cadet sur la toile, ce, depuis la sortie de son tout dernier titre, « Amina », qui a enregistré un record jamais égalé dans le Coupé décalé, en si peu de temps.

DJ Arafat est même allé jusqu’à tenir des propos insultants envers la femme de ce dernier, il y a peu. Une situation qui prend de l’ampleur malgré le désir d’Ariel Sheney de cesser le feu envers celui qui l’a façonné musicalement.

Au cours d’un spectacle livré ce dimanche à L’Internat de Yopougon, l’auteur d’Amina a profité de la montée sur scène de sa « mère » du coupé décalé, Emma Lohoues, pour improviser un freestyle assez visé : « Faut me tuer ça va finir, je t’ai fait quoi… », pouvait-on entendre.

Pour la petite histoire, le mot « tuer » a été emprunté au Daishikan qui, lors d’un précédent freestyle, mentionnait : «Je vais tous les tuer… », ce qui représentait pour plusieurs observateurs un message adressé aux acteurs de la nouvelle génération musicale, dont Ariel Sheney.

Ainsi, Ariel Sheney, par ce freestyle personnalisé qui est clairement une réponse au Daishikan, a pu exprimer son ressenti envers son doyen.

Abonne toi à notre newsletter


Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à doingbuzz.com et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail
Invalid email address
Nous promettons de ne pas vous spammer. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

Ablam Kpoglo

Prière de bien vouloir maintenir le but du groupe sur son initiative d'origine qui est la publication des offres d'emplois et news.
Quant à moi, je suis en mesure de publier les nouvelles offres 24h/24 et quelques infos.
Signé l'administrateur Steven.

Lâchez votre commentaire

  S’abonner  
Notifier de