Ariel Sheney regrette sa carrière et se confie: “Souvent j’ai envie de tout laisser tomber…” !


Video player

L’étoile montante du coupé décalé est en phase de devenir l’une des plus grandes personnalités de la musique africaine. Avec ses millions de vues sur youtube, ses tubes qui enflamment les scènes nationales et internationales, un talent inné, le jeune Ariel Sheney a tout a gagné dans ce milieu de notoriété, richesses etc. Bien évidemment, la vie de nos stars fait rêver et ne cesse miroiter la jeunesse. D’habitude très peu bavard, Ariel Sheney est sorti de

C’est sur son compte snapchat que le jeune homme a surpris tout le monde avec de surprenantes révélations: « Souvent, j’ai envie de tout arrêter, tout laisser tomber et redevenir normal pour vivre comme les autres. Marcher dans la rue sans se soucier du regard des gens. Loin des réseaux sociaux qui nous bouffent notre intimité, loin des affirmations diffamatoires et immorales, loin des méchancetés gratuites et inutiles. Confesse-t-il avant de poursuivre en disant:

Mais je me dis qu’il est trop tard quand je sais tous ces jeunes qui ont envie d’emprunter mon chemin, chemin dont ils n’en connaissent pas les pièges qui y règnent, chemin ou l’hypocrisie est la seconde nature de l’homme. C’est dommage comment l’homme noir a perdu la vie au-delà du matériel. .

Il semblerait donc que la vie de nos stars ne soient pas aussi rose que nous avons tendance à le penser.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Ariel Sheney regrette sa carrière et se confie: “Souvent j’ai envie de tout laisser tomber…” ! Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire