togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Ariel Sheney : les raisons de son silence sur la scène musicale enfin révélées !

Ariel Sheney : Les Raisons De Son Silence Sur La Scène Musicale Enfin Révélées !

Ariel Sheney, l’artiste ivoirien qui a brillé sur les scènes nationale et internationale, est depuis quelque temps absent de la sphère musicale. Ses derniers projets n’ont pas semblé attirer l’attention du public, laissant ses fans perplexes quant à son silence.

Cependant, lors d’une récente sortie, Sheney a enfin levé le voile sur les raisons qui l’ont conduit à rester discret.

Où est passé Ariel Sheney ?

L’une des principales raisons évoquées par l’artiste est un boycottage stratégique dont il aurait été victime. Il affirme être confronté à des difficultés causées par un groupe de personnes qu’il connaît très bien et qui tente de l’ébranler. Toutefois, l’artiste reste un homme patient, laissant à Dieu le soin de combattre pour lui et de lui rendre justice.

LIRE AUSSI : Gossip : Voici ce que Ariel Sheney reproche à DJ Arafat…

En ce qui concerne ses apparitions sur scène, Ariel Sheney tient à présenter ses excuses aux promoteurs internationaux qui l’ont contacté sans succès. Il révèle qu’il est actuellement engagé dans une procédure judiciaire dont les détails seront communiqués en temps voulu.

Cette situation lui a interdit de quitter le territoire ivoirien et a impacté sa carrière de bien d’autres manières. Cependant, il se réjouit du fait que les choses commencent à se résoudre et remercie Dieu pour cela.

Les propos de Sheney

LIRE AUSSI : Saint-Valentin : Ariel Sheney et sa femme aperçus en train de lover (Vidéo)

“La vraie raison de ce “silence” est que je subis un boycotte insidieux et stratégique par un groupe de personnes que je connais très bien qui pense pouvoir m’ébranler. Mais je suis un homme très patient. Je laisse toujours mon Seigneur Dieu combattre pour moi. A Lui la vengeance.

Pour les scènes, je voudrais profiter de votre page pour présenter mes excuses à tous les promoteurs internationaux qui n’arrêtent pas de me contacter sans avoir gain de cause. En effet, je suis soumis à une procédure judiciaire pour une affaire qui vous sera communiquée en son temps . J’étais donc privé de toute sortie du territoire ivoirien, et de bien d’autres choses. Ce, depuis mon retour de la 2eme Édition de mon festival dans le GUEMON.Fort heureusement les choses commencent à rentrer dans l’ordre. Dieu soit loué.” S’est exprimé Ariel Sheney.