En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Ariel Sheney et Maria Mobil reçus en audience par le premier ministre ivoirien



Ariel Sheney et Maria Mobil, voilà bien un combo qui marche depuis un moment.
Du clip de la chanson « Amina » au dernier concert de Ariel Sheney, leurs compétences mises ensemble ont toujours porté leurs fruits.

Après avoir chauffé la scène du Palais de la culture d’Abidjan avec ses formes généreuses et ses danses sensuelles Maria Mobil n’est pas prête de quitter la Côte d’Ivoire.
On avait appris tout récemment qu’elle a décidé de faire parler son coeur en faisant des dons dans un orphelinat de Bingerville.
On sent bien que Maria Mobil qui est Togolaise d’origine se sent de mieux en mieux chez lui en Côte d’Ivoire qui se trouve être aussi celui de son petit ami très médiatisé.
Et le dernier épisode en date ne pourrait que confirmer la théorie.

Après avoir gratifié Ariel Sheney de 20 Millions FCFA lors de son récent concert, le premier ministre ivoirien Amadou Gon Coulibaly a décidé de recevoir en audience le chanteur et sa « Jolie Amina ».
Ariel Sheney s’y étant rendu probablement pour remercier le Ministre pour son geste n’a pas manqué d’y accompagner son binôme. Une fois n’est pas coutume mais sur les clichés de la rencontre partagées sur le web, on y voit une Maria avec le corps bien recouvert; elle qui déteste les vêtements et aime se dénuder.

En Côte d’ivoire, la culture est au centre même du développement et les membres du gouvernement le prouvent à plusieurs reprises avec des projets et gestes envers les jeunes.
Un pas remarquable dans la cour des grands pour Maria Mobil qui suiccite l’encouragement des internautes mais aussi des critiques.
Certains trouvent inadmissible que le fait de se dénuder en public conduise très facilement dans les hautes instances.

Chacun sa chance après tout non!

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !