Actu-People Actualités Cote d'ivoire

Ariel Sheney bat un nouveau grand record et Arafat lui déclare la guerre (vidéo)

Publié par La redaction

L’année 2019 se déroule merveilleusement bien pour l’artiste-musicien ivoirien Ariel Sheney. Son tout dernier clip dénommé « Amina » vient de battre un record sur YouTube jamais atteint dans le showbiz ivoirien.

Après son single « Sympa » qui a cartonné sur la toile au début de l’année 2019, c’est son tout dernier chef d’œuvre qui fait le buzz.

Publié en seulement quatre jours, le clip a dépassé la limite des 1.000.000 de vues sur le réseau social de partage vidéo, Youtube dans la soirée du lundi 15 avril 2019. Il a officiellement obtenu 1.115.000 vues.

De façon originale Jean Ariel Srè a chaleureusement remercié ses fans sur sa page Facebook. Cependant, il faut noter que ce succès ne plaît pas à tous et en particulier son devancier Arafat Dj. L’artiste n’a pas manqué de proférer des menaces publiques à l’endroit de son poulain.

A travers une vidéo publiée en direct sur sa page Facebook, Dj Arafat est revenu sur son passé avec Ariel. Comme quoi il n’a toujours pas digéré les conditions de leur séparation.

« J’ai pardonné, mais je n’ai pas oublié », a-t-il martelé. Il poursuit en accusant Ariel Sheney de vouloir le mépriser et l’attaquer et lui déclarer donc la guerre. « La guerre vient de recommencer », a-t-il déclaré.

 

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image : #doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>