« Arafat tient son talent de Tina Glamour »


Video player

Et si le succès de DJ Arafat sur la scène musicale ivoirienne et africaine en général provenait de ses gènes ? C’est l’avis de l’artiste ivoirienne Bétika. Selon cette dame qui a fait ses preuves au sein de la corporation des artistes ivoiriens, si feu Ange Didier Houon était scintillant, c’est à cause de sa mère qui l’est aussi.

 

L’interprète du célèbre morceau « Fakalo » vient de faire une sortie louangeuse vis-à-vis de Tina Glamour. Bétika a parlé de celle qu’elle considère comme une aînée dans en matière de musique. « Je l’apprécie beaucoup. Tina Glamour est mon aînée. C’est mon amour de sœur. Je l’aime beaucoup. Je suis abonnée à sa page Facebook. Je vois ses vidéos, ses publications. Il m’arrive de les repartager. Tina Glamour est une véritable star », a déclaré cette chanteuse qui manque cruellement à ses fans.

Lire aussi : Tina Glamour fait une grosse révélation sur Sidiki Diabaté

Elle a abordé ses habitudes liées aux clashs, à ses vidéos et publications qui font à chaque fois mouche sur la toile. L’artiste fait savoir que ce sont les mêmes traits qu’on retrouve chez DJ Arafat. « C’est de Tina Glamour que Arafat tient son talent et son côté star. Notre très regretté fils Arafat n’a pas volé ce qu’il était, il tient cela de sa mère. Ma grande sœur est une femme vraie. Elle est franche. Elle dit ses gbès (ses vérités). Elle dit ce qu’elle pense », a poursuivi Marie Emmanuelle Bétika.

Lire aussi : Une nouvelle guerre secoue le clan Dj Arafat

« Elle a un sens de l’humour qui ne laisse personne indifférent. Même quand elle est sur les plateaux de télé, de radios, les jeunes animateurs qui la reçoivent ne s’ennuient pas. Elle y apporte gaîté et bonne humeur à leurs émissions. Je n’ai personnellement jamais eu de soucis avec ma grande sœur Tina. En tout cas, je l’apprécie beaucoup. Et elle le sait », a-t-elle conclu.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire