« Arafat est mort parce qu’on l’a voulu », affirme l’artiste Meiway

3 mois après la mort du célébrissime Dj Arafat, des voix continuent par s’élever. Cette voix, c’est une des célébrités les plus discrètes qui fait une sortie choquante. Il dit clairement, ouvertement et à qui veut l’entendre. On diraot qu’il tente de faire savoir que DJ Arafat aurait été victime de ses proches.

À lire aussi :
CÔTE D’IVOIRE / AFFAIRE DE TRAFIC DE DROGUE : HAMED BAKAYOKO PASSE À L’ACTE

De son vrai nom, Désiré Frédéric Ehui, Meiway, l’artiste est bien connu dans son pays. Il a fait cette déclaration lors de la sortie de son nouvel album. « Arafat est mort parce qu’on l’a voulu, sinon on allait le protéger … », a dénoncé Désiré Frédéric Ehui (Meiway) chez nos confrères d’Africa Radio.

À lire aussi :
Élection en Côte d'Ivoire : ce que Guillaume Soro demande à l'armée

C’est sa manière de parler de son nouvel album « Légende » tout en estimant qu’il faut élever les gens de leurs vivants. Il dénonce dans le même temps, cette manière de faire des obsèques à coup de millions de F CFA à DJ Arafat après sa mort.  On aurait pu en faire autant de son vivant.

À lire aussi :
Côte d’Ivoire : accusé d’avoir manipulé la liste électorale, le Groupe Voodoo rejette toutes allégations

« Je suis une légende de la Musique Africaine. Je ne veux pas attende ma mort pour qu’on le dise, comme cela a été pour DJ Arafat », a précisé Meiway.

 

Avec Abidjanshow

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire