Cote d'ivoire

Arafat DJ fait la paix avec une autre grosse pointure de la musique

Publié par La redaction

Décidément, Arafat DJ ne souhaite pas commencer la nouvelle année qui pointe déjà à l’horizon avec des ennemis, surtout dans le monde de la musique. Après avoir réussi à faire la paix avec Molare, Arafat DJ n’a pas souhaité s’arrêter là. Il a pris l’initiative de pacifier également ses rapports avec Bebi Philip.

“ Dj Arafat s’est lancé depuis peu dans une “campagne” de paix dans le coupé-décalé. Après la paix retrouvée avec Molare, il vient de présenter ses excuses à Bebi Philip”, pouvait-on suivre dans une récente vidéo publiée sur youtube par le fondateur de la Yôrôgang.

 

Il faut dire qu’Arafat DJ a de gros challenges qui l’attendent en cette fin d’année. La sortie de son album tant attendu, “Renaissance” le 28 Décembre et son concert le 29. Sa démarche vise à enterrer la hache de guerre avec toutes les personnes avec qui il n’est pas en odeur de sainteté, notamment Bebi Philip, avec qui il a plusieurs fois eu des démêlés.

Pour l’heure, Bebi Philip joue aussi la carte de l’apaisement dans ses chansons. Même s’il reconnait qu’il n’est pas numéro 1, il dit tout de même que les numéros 1 c’est lui qui les fabrique.

Sans vouloir créer la polémique, Bebi préfère ne pas faire de comparaison, mais attend la reconnaissance de Dj Arafat qui dans sa bataille pour l’hégémonie sur le trône du coupé-décalé piétine tout le monde.

Pour ce qui est de la réconciliation entre Arafat et Deborbo, même si la récente initiative de faire la paix a raté avec l’organisation du concert de la réconciliation, une autre initiative sera sans doute prise par le fondateur de la Yôrôgagng.

 

Crédit photo: altcoin-exchange

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Soyez pas avares? Parles en sur les réseaux sociaux !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>