Décidément, l’Arabie saoudite est en feu en ce début de mercato. Après avoir recruté nombre de recrues célèbres (Benzema, Kanté, Neves, Koulibaly…) et en attente de l’officialisation d’autres (Ziyech, Mendy…), le pays du golfe Persique ne se fixe désormais plus d’objectif de nidification pour la Coupe en 2030, mais en 2034, tout en continuant de cibler les stars du football en Europe. Alors que Bernardo Silva est toujours surveillé, il est déjà une légende de Liverpool, très proche de rejoindre la Saudi Pro League.
Roberto Firmino en route pour l’Arabie Saoudite !
Comme indiqué, Roberto Firmino, qui a mis fin à son aventure avec les Reds, il y a quelques semaines, signera Al-Ahli pour les trois prochaines saisons. Un accord a été trouvé entre les deux parties alors que l’international brésilien passera une visite médicale cette semaine.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
Roberto Firmino pourrait gagner près de 25 millions
Lorsqu’il sera promu en première division saoudienne, « Bobby » Firmino devrait être accompagné d’Edouard Mendy, qui sera bientôt officialisé. Un salaire annuel de 20 à 25 millions d’euros est évoqué pour l’ancien joueur d’Hoffenheim.
LIRE AUSSI : Ilkay Gündogan a fait ses adieux à Manchester City, son message !