En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Après Wizkid, ce sera Beyonce et Jay-Z à l’anniversaire de Paul Biya



Après Wizkid, ce sera Beyonce et Jay-Z à l’anniversaire du président camerounais Paul Biya en février. L’artiste nigérian a été accueilli à Etoudi au réveillon de Noël pour un concert privé.

Selon plusieurs sources concordantes, il se pourrait que la famille présidentielle a fait venir le jeune chanteur nigérian pour un concert privé dans les locaux de la présidence, pour le bonheur de Brenda Biya (la fille du président) qui est une grande fan de l’artiste.

Lire aussi : Une femme donne naissance à des jumeaux de pères différents

Lire aussi : Les musiciens nigérians, Burna Boy et Rema sur la playlist de Barack Obama

Au cours de ce show privé que l’artiste nigérian a offert à la famille présidentielle, Brenda Biya s’est lâchée en dansant avec sa star, sous les applaudissements nourris de la Première dame, Chantal Biya.

Selon plusieurs internautes camerounais, c’est l’expression d’un gaspillage financier dans un pays où la pauvreté et la misère touchent plus de la moitié des Camerounais. Car le cachet de prestation de Wizkid va de 130 000 dollars américain à plus d’1 million de dollars.

Il faut dire ce n’est pas la première fois qu’un célèbre artiste est invité par la famille présidentielle. Singuila est déjà passé au palais d’Etoudi pour un concert privé à la faveur de l’anniversaire de la jeune Brenda Biya. Avant Singuila, Koffi Olomidé avait également été au palais présidentiel du Cameroun pour un concert privé mais le montant des cachets n’ont jamais été dévoilés.

Pour la Saint SYLVESTRE, c’etait Wizkid le nigérian le plus en vogue qui a fait son apparition dans l’une des chambres au palais d’Etoudi. Cependant, selon les informations, ce sera Beyonce et son mari Jay-Z à l’anniversaire de Paul Biya février prochain à MVOMEKA’A.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !