Après « weur ndombo » en 2012, Youssou Ndour lance l’opération «Xaal Yoon»* pour Macky

Image Par Défaut

C’était en septembre déjà, Youssou Ndour avait fait le pari de la loyauté envers Macky Sall, appelant tous les responsables de son mouvement « Fekke Maci Bolé » de toutes les localités du Sénégal et de la diaspora à se rendre massivement, auprès des collecteurs de la coalition afin de parrainer le Président Macky Sall. L’opération fut un succès.

Puis, des «infox» distillés commençaient à « refroidir » ses relations avec le chef de l’Etat. Pour couper court aux rumeurs, Youssou Ndour sort un communiqué pour réitérer son «ancrage à la majorité présidentielle».

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Aujourd’hui, il balise la voie au candidat Macky Sall à travers l’opération « Xaal Yoon » pour frayer le chemin du palais de l’avenue Léopold Sédar Senghor au Président Sall, enlevant tous les obstacles et embûches qui peuvent se dresser sur son passage. Et quand Youssou Ndour se lance, il sera difficile après d’arrêter la machine. Demandez à Abdoulaye Wade. En 2012, l’opération « Weeur Ndomb » qu’il avait lancé avait fait mouche.

IGFM

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *