Actu-People

Après leur union décembre dernier Serge Beynaud et sa femme attendent un bébé

Très bonne nouvelle chez le boss de Star Factory ! Serge Beynaud sera très bientôt papa.

Le mannequin des arrangeurs a lâché la bombe via un post sur son compte Instagram. Il a publié des photos de lui et son épouse Jacintha qui apparaît avec le ventre bien arrondi. La venue d’une progéniture dans le couple Gnolou vient mettre la cerise sur le gâteau de leur union officialisée en Décembre dernier.

Les deux conjoints viennent ainsi de prendre à revers tous ceux qui affirmaient que leur union était juste un mariage de façade prétendant qu’ils étaient homosexuels.

Félicitations à Serge Beynaud et à Priya Jacintha !

Abonne toi à notre newsletter


Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à doingbuzz.com et recevez une notification ..
Invalid email address
Nous promettons de ne pas vous spammer. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun - France (NEW) -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

DOINGBUZZ TV

SUIVEZ CAN 2019


Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâcher un commentaire sur doingbuzz