A la une Sports

Après sa démission: Abdelaziz Boutéflika demande pardon aux Algériens

Publié par La redaction

Après sa démission, Abdelaziz Bouteflika s’est adressé au peuple algérien. Dans une lettre d’Adieu, l’ancien homme fort d’Alger a demandé pardon à ses concitoyens et appelé les uns et les autres à l’unité.

Mardi dernier, l’Algérie ouvrait une nouvelle page de son histoire. Abdelaziz Bouteflika, au pouvoir depuis 1999 a rendu sa démission suite aux pressions de la rue. Quelques heures après l’ancien chef de l’Etat Algérien a adressé une note au peuple. Une lettre d’adieu dans laquelle il demande pardon au peuple:

“Je ne pus achever mon parcours présidentiel sans vous adresser un ultime message “et” demander pardon à ceux, parmi les enfants de ma patrie, envers lesquels j’aurais, sans le vouloir, manqué à mon devoir en dépit de mon profond attachement à être au service de tous les Algériens et Algériennes”, a écrit l’ex chef de l’Etat.

“J’ai consacré ces vingt dernières années à votre service, et Dieu est témoin de ma sincérité et de ma loyauté”. Concernant sa gestion du pouvoir, et notamment ses actions, l’octogénaire a indiqué que certaines sont satisfaisantes quand d’autres le sont moins en précisant que c’est la nature de l’homme. “L’erreur étant humaine, je vous demande pardon pour tout manquement, par une parole ou un geste, à votre égard”, a-t-il ajouté avant de terminer en ces termes: “Comme toute chose a une fin, je fais mes adieux même s’il n’est pas facile pour moi de vous exprimer toute la sincérité de mes sentiments”.

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>