Après qu’elle se Marie, elle découvre que son mari est son père.

Dans ces derniers temps nous respectons par soi-même, nous faisons ce que nous voulons, si vous n’avez pas du respect pour soi-même et les autres comment vont-ils vous respecter? Nous agissons comme des enfants qui ne savent pas quoi faire et comment le faire. Nous devrions nous réfléchir avant de faire quoi que soit.

 

Est-ce qu’on peut rencontrer quelqu’un aujourd’hui, puis demain on se marie parce qu’il a de l’argent sans même informer un peu plus sur cette personne, c’est inadmissible, c’est de la merde, avant de fréquenter quelqu’un vous devez vous informer.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Voilà ce qui se passer, une fille âgée de 23 ans a rencontré un homme âgé de 50 ans, parce qu’elle trouve l’homme qu’elle a rencontré a de l’argent, elle tombe amoureuse et après 3 jours cet homme-là lui a promis de construire une relation sérieuse, alors tout est ok, la femme était déjà à bord. Mais ça devrait coûter, après 2 jours mariages, regrette, en faisant connaissance, c’est ce qu’elle trouve son Mari et son papa aussi, maintenant elle se nerve, elle se sent mal à l’aise, mais ce qui s’est passé à déjà passer.

alors, vous les filles d’aujourd’hui vous devez penser aux conséquences, avant de faire quoi que soit, c’est toujours les mauvais résultats qui nous attendent lorsqu’on agit d’une façon irresponsable.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *