Lil Nas X a été accusé d’abandonner sa mère. Cette dernière s’est retrouvée au bord de la route où elle mendiait auprès des passants.
Les fans, amis et proches du jeune artiste Lil Nas X n’avaient pas manqué de lui reprocher son attitude d’indifférence envers la situation de sa mère. Certains l’avaient même critiqué ouvertement en lui faisant savoir qu’il ne devait pas négliger sa mère de la sorte.
Il faut dire que depuis quelques temps, la mère de Lil Nas X faisait la mendiante au bord de la route à Atlanta.
Face à l’expansion des critiques et reproches dont Lil Nas avait régulièrement fait l’objet à ce sujet, il a décidé de donner la raison pour laquelle il ne prenait pas soin de sa mère. Le jeune chanteur a expliqué via sa page facebook qu’il prenait pas soin de sa mère parce qu’ellese droguait.
« c’est une drogueés … j’ai essayé de la rendre meilleur. Ça n’a pas marché ».
Le jeune chanteur a par ailleurs expliqué qu’il a tout essayé. Faire ce qui était de son possible pour rendre sa mère meilleure mais ça n’a pas marché. Il a finalement jeté l’éponge. C’est pourquoi plusieurs de ses amis et fans ont quelques fois vu sa mère au bord de la route à Atlanta où elle faisait la mendiante. Elle serait régulièrement sous la dépendance de la drogue. C’est pourquoi elle peut se retrouver au bord de la rue pour mendier.
Crédit photo: Revolt TV