En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Après Mokobé, Maël le fils de Dj Arafat reçoit la visite d’une autre star



Parti tragiquement dans la fleur de l’âge, Dj Arafat a laissé derrière lui une progéniture composée de garçons et filles tous encore enfants. Devenus orphelins après le drame, les rejetons de la légende peuvent compter sur le soutien des amis de leur père.
Étant tous aussi stars, beaucoup d’entre eux ont promis un soutien psychologique comme financier aux enfants du Yorobo.

Six mois après la vive émotion et le temps des promesses, force est de constater que certains d’entre eux tiennent parole.
Après Mokobé qui est devenu un ami et un parrain pour Maël Houon, c’est au tour du chanteur nigérian J Martins de prendre ses responsabilités. Ami de Dj Arafat de son vivant, ils ont collaboré sur la chanson « Touchin Body » devenue un tube mondial avant de répéter l’expérience une année après sur le titre « Faro Faro » qui a lui aussi suivi la même trajectoire que la précédente.
Les liens d’amitié étaient tellement étroits entre les deux artistes qu’on a pu remarquer sa présence tout au long des funérailles du Yorobo.

Toujours pas encore remis de la mort de son collaborateur, il a eu la bonne idée d’aller rendre une visite de courtoisie à son fils Maël qui réside à Paris. Il n’a pas manqué d’immortaliser l’instant avec un cliché qu’il a ensuite partagé avec un légende remplie d’émotions.
« Ce fut une soirée émouvante hier à Paris alors que je rendais visite à l’un des fils de mon frère et ami ( DJ Arafat ) qui est décédé l’année dernière et a également rendu hommage à sa mère et au reste de la famille. Daïshì se souvient toujours que tant que je serai en vie, vos enfants prendront bien soin de mon frère, je vous apprécie toujours et même dans la mort, je garderai toujours notre amitié et nos souvenirs dans mon cœur. Daïshì Daïshì Daïshì appuyez sur frère au repos et volez avec des anges. » a t-il écrit.Fb Img 15839362027598159Fb Img 15839388326723999

Les enfants du Yôrobo peuvent compter donc sur le soutien des amis de leur père le temps d’un instant.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !