Après leur victoire à la CAN, Aliou Cissé dit ses vérités à Samuel Eto’o


Video player

Le sélectionneur sénégalais Aliou Cissé a arrêté le président camerounais de la FA Samuel Eto’o à l’issue de la 33e CAN.

Après avoir remporté le trophée et célébré la victoire des Lions sénégalais, le sélectionneur sénégalais Aliou Cissé a jugé utile d’adresser un message au président de la FECAFOOT Samuel Eto’o.

 

Les Lions de la Teranga ont remporté la CAN 2021 au Cameroun. Aliou Cissé souhaite la bienvenue et encourage le président de la FECAFOOT pour l’organisation de ce grand événement intercontinental. Le technicien sénégalais exhorte Samuel Eto’o à faire preuve de patience alors qu’il construit son équipe.

« Je pense que ce sacre du Sénégal en terre camerounaise est tout sauf un hasard. C’est un message de Dieu et même de la nature à l’endroit des dirigeants camerounais. C’est une leçon qui nous est donnée, c’est une interpellation à l’endroit de Samuel Eto’o aussi, et je reste persuadé qu’avec son expérience du haut niveau, il saura construire dans la durée, et non chercher des succès spontanées à la marque de fabrique du Cameroun depuis plusieurs années maintenant« , a-t-il-conseillé.

22253782 25040032 - Après leur victoire à la CAN, Aliou Cissé dit ses vérités à Samuel Eto’o
Après leur victoire à la CAN, Aliou Cissé dit ses vérités à Samuel Eto’o doingbuzz

La suggestion a suscité suffisamment de réactions sur les réseaux sociaux. Si certains ont bien accueilli l’idée du sélectionneur sénégalais, d’autres ont eu la gentillesse de l’expliquer autrement. Ils ont lié les propos de l’entraîneur aux événements qui ont choqué Internet lors du match Cameroun-Comores. Les internautes affirment que Samuel Etooli a triché pour gagner son équipe.

 

Pour ces internautes, Alio Cissé préfère remettre le sujet sur la table et blâmer à son tour le président de la FECAFOOT. Le match, qui a suscité tant de polémiques en ligne, a fait réagir Samuel Eto’o.

 

Néanmoins, les Lions de la Teranga sont sacrés champions d’Afrique lors de la 33e CAN 2021 depuis le 6 février 2022.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Après leur victoire à la CAN, Aliou Cissé dit ses vérités à Samuel Eto’o Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire