Football/Ligue des champions: Après l’échec, les joueurs du PSG accusent l’arbitre


Video player

Battu 2-1 au Parc des Princes il y a une semaine, le PSG a été éliminé de la Ligue des champions après sa défaite logique contre Manchester City (2-0) ce mardi en demi-finale retour.

Le club de la capitale s’est incliné 2-0 à l’Etihad Stadium ce mardi 4 mai.  Après la défaite du Paris Saint-Germain (PSG) face à Manchester City en demi-finale retour de Ligue des champions, les joueurs parisiens se sont montrés très remontés contre l’arbitre de la partie.

Plusieurs joueurs du PSG se sont plaints de l’attitude de l’arbitre de la rencontre, le Néerlandais Björn Kuipers. Ander Herrera, le milieu de terrain parisien accuse le juge central d’avoir insulté un de ses coéquipiers. Il a fustigé les propos injurieux de l’arbitre.

Lire aussi : Après l’élimination du PSG en LDC, le prix de Neymar pour retourner au Barça est connu

« Je voudrais dire qu’on parle toujours de respect avec les arbitres. Mais il a dit fuck off à Paredes. Si on dit ça, on est sur d’avoir une sanction de 3-4 matchs », a lâché l’international espagnol.

Une version confirmée par la suite par Verratti qui a accusé l’arbitre de l’avoir insulté à deux reprises. « Oui, à Paredes mais à moi aussi. Il m’a dit fuck you deux fois. Moi, si je dis ça, je prends 10 matchs ».

Pour information, les Citizens affronteront le Chelsea ou le Real Madrid, qui s’affrontent mercredi 5 mai, en finale de la Ligue des champions à Istanbul, le 29 mai.

Lire aussi : La forte somme que le PSG devait verser au Barça s’ils éliminaient les citizens

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire