Après le divorce : Shakira fait une offre de plusieurs millions de dollars à Gerard Pique


Video player

Après que le couple a annoncé la fin de leur relation de 12 ans, il y a eu des spéculations sur ce qu’il adviendrait des enfants de Shakira et Gerard Peake.

Le chanteur veut les emmener à Miami, tandis que le défenseur barcelonais a d’autres idées.

ils veulent un accord

L’avocate de Shakira, Pilar Mane, garde espoir que le couple puisse s’entendre pour Milan et Sasha.

« Nous l’espérons tous », a-t-elle déclaré à Europa Press.

Sa déclaration indiquait qu’aucun accord n’avait été trouvé entre les deux célébrités et que les négociations s’étaient révélées délicates.

Lorsqu’on lui a demandé si Shakira avait eu la chance d’emmener les enfants à Miami, Mane a répondu : « Si c’est le cas, ils finiront par le savoir. »

L’agence de presse a rapporté que Shakira avait tenu plusieurs réunions avec ses avocats pour discuter de stratégies concernant la garde de ses enfants.

Quand les problèmes de Pique et Shakira seront-ils résolus ?
Pilar Mane a choisi de ne pas spéculer sur le moment où Shakira et Pique résoudraient le problème.

« Eh bien, je ne sais pas, parce qu’ils ne me laisseront pas entrer », a-t-elle dit en faisant sonner le talkie-walkie pour entrer dans la maison de Shakira.

L’offre de Shakira rejetée par Pique

Selon l’émission YouTube « Chisme No Like », Shakira a fait une offre de plusieurs millions de dollars à Pique pour emmener ses enfants à Miami.

Elle a également proposé de payer une pension alimentaire complète pour le couple, ainsi que cinq voyages en première classe par an afin que Pique puisse voir ses enfants à Miami.

De plus, Milan et Sasha seront autorisés à partir en vacances avec Pique cet été.

Peut-être le plus intéressant, Shakira a également proposé de payer 20% des 2,5 millions de dollars que le défenseur de Barcelone doit en raison de problèmes juridiques en Espagne.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire