Après le décès d’Arafat, le général Makosso et Lolo Beauté au domicile de Tina Glamour avec un “pecto


Video player

 

Le revérend général, Makosso Camille, et sa soeur cadette Lolo Beauté ont rendu une visite à la mère de Dj Arafat, Tina Glamour, afin de lui présenter leurs condoléances.

Après le décès d’Arafat, le général Makosso et Lolo Beauté au domicile de Tina Glamour avec un “pecto”

Après sa sortie fracassante sur Ivoire Tv Musique, la mère de Dj Arafat, Tina Glamour, a reçu la visite assez particulière du révérend Makoso Camille et de sa soeur cadette, Louise Makosso alias Lolo Beauté.

Les deux blogueurs ont donc tenu à présenter leurs condoléances à la mère du Daishikan près d’un mois après la disparition brutale de son fils suite à un accident de moto. Cette visite a ému Tina Glamour qui n’a pas manqué de faire les éloges du révérend Makosso Camille.

”Le général Makosso m’a toujours soutenue dans l’ombre. Il m’a soutenue en pleine émission…c’est le plus Ziguéhi des pasteurs mais Dieu aime les gens qui sont farouches parce que le diable, il faut le cogner. Il ne faut pas t’amuser avec lui”, a soutenu Tina Glamour qui, contrairement aux femmes du couper decaler, a reçu son ”pecto” des mains de la famille Makosso, comme l’a attesté le général.

”Il est plus qu’important qu’après les obsèques organisés par l’Etat de Côte d’Ivoire, ceux qui aiment Arafat viennent saluer la famille. Et nous la famille Makosso, moi et ma soeur Lolo Beauté, nous avons décidé de venir saluer la maman. Nous avons pris un engagement devant la nation que nous sommes venus honorer. Nous sommes venus avec notre ”pecto” pour saluer la maman.

Ce n’est pas grande chose, mais la maman a pu obtenir quelque chose de son fils qui est le général Makosso. Une maman a son comportement, mais une mère reste une mère. On ne critique pas une mère (…) Nous pensons que toute chose concoure au bien de ceux qui aiment Dieu. Nous sommes dans la tradition africaine. C’est vrai qu’il faut venir dire Yako mais un yako sans pecto, ce n’est pas un yako, c’est un buzz”, a declaré le général Makosso.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire