Après la polémique, Carmen Sama se fait pardonner par Tina Glamour et la Yorogang


Video player

Prise à partie dans tous les sens depuis quelques jours, il semble que Carmen Sama ait retrouvé grâce aux yeux des proches de son défunt mari Dj Arafat. Il lui était reproché notamment de s’être donnée en spectacle juste après neuf mois de veuvage en twerkant dans une vidéo devenue virale sur la toile. Carmen Sama était en compagnie de Emma Lohoues et d’autres amis autour d’une table remplie de bouteilles de champagne.
Un écart inacceptable pour les proches de Dj Arafat allant de son meilleur ami Olokpatcha à Tina Glamour la mère du défunt. Les réseaux sociaux ont servi de défouloir pour toutes ces diverses personnalités qui n’ont pas du tout ménagé Carmen Sama.

Lire aussi : Tina Glamour en colère contre Carmen Sama ; « Je suis déçue de toi »

Mais il semble que beaucoup d’eau ait coulé sous les ponts depuis quelques heures. Carmen Sama aurait obtenu le pardon des familles biologique et artistique de son défunt mari après une discussion interne. C’est Tina Glamour, la mère de Dj Arafat qui a elle même commencé par calmer le jeu avec une photo des deux accompagnée d’un commentaire explicite.
<<Tout va désormais bien, merci ma fille de nous avoir écouté, le linge sale se lave en famille et merci à toute la Chine pour le soutien. >> a t-elle écrit.

La Yorogang a ensuite emboîté le pas à la mère du Yôrobo en sortant un communiqué exhaustif mais qui avait pour unique but d’informer l’opinion publique sur l’évolution de la situation.
« …Nous lui pardonnons ces écarts et l’incitons à plus de tact à l’avenir. Il en va de la mémoire de celui qui a été son époux, celui qui a été notre guide, celui dont la mort est telle une blessure qui ne cicatrisera définitivement jamais !… » était le passager à retenir de cette sortie de la Yorogang.

Lire aussi : Qui est en réalité Carmen Sama, la veuve de Dj Arafat ?

Carmen Sama est donc pardonnée et a sûrement appris de ses erreurs. Pourrait-on ainsi dire au revoir à sa nouvelle amitié avec Tina Glamour qui a été l’origine de tous ses ennuis de ces derniers jours ? Nous en saurons sûrement plus dans les jours et mois à suivre.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire