Après la naissance de son bébé, M. Pokora publie un captivant message


Video player

La joie d’être papa. M. Pokora est content de la naissance de son enfant. Après la naissance de son enfant, il n’a pas hésité à partager sa joie sur son compte Instagram.

Le 26 janvier 2020, le chanteur de 34 ans s’est saisi de son compte Instagram pour adresser un joli message à ses quelque 2,5 millions d’abonnés. Avec sa compagne américaine Christina Milian, il a accueilli un petit garçon prénommé Isaiah.

« Les ami(e)s, juste un post pour vous remercier toutes et tous pour vos messages d’amour envers ma famille et les messages de bienvenue à Isaiah… Ce que j’ai vécu cette semaine va bien au-delà de tout ce que j’ai pu imaginer, rêver, a confié l’interprète de Tombé. Je me réveille chaque matin avec une raison de plus d’être heureux et toujours plus reconnaissant de tout ce qu’il m’arrive dans cette vie. », lit-on.

Pokora ne compte pas laisser sa carrière, même pas une pause. Déjà, le 6 mars prochain, il reprendra en effet son Pyramide Tour avec un premier stop à Amneville, suivi de concerts prévus à Strasbourg, Amiens, Paris ou encore Lille et Aix-en-Provence.

« Hâte de vous retrouver sur les routes et de continuer à faire ce pour quoi je suis né, monter sur scène, vous divertir, distribuer les meilleures ondes possibles autour de moi et à présent transmettre à mon enfant les plus belles valeurs possibles, a-t-il ajouté sur Instagram dimanche. Il dit se sentir plus fort que jamais.

 

Lire aussi : Matt Pokora et Kristina Milian accueillent leur premier bébé

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire