A la une Actu-People

Après la fausse résurrection, le pasteur Lukau cité dans un nouveau scandale

Publié par La redaction

Le pasteur Alph Lukau fait une nouvelle fois la Une de l’actualité suite à de graves allégations d’agression sexuelle à son encontre dans les médias.

Une femme, qui a requis l’anonymat accuse le pasteur Alph Lukau d’avoir eu des relations sexuelles avec elle alors qu’elle n’était qu’une adolescente. Les allégations ont été faites lors d’une interview accordée à City Press, la semaine dernière.

La femme, surnommée Angela, révèle qu’elle souhaitait rencontrer «l’homme de Dieu» pendant plusieurs mois. Lorsqu’elle a finalement eu la chance de lui rendre visite, la situation s’est détériorée. Selon Angela, 2013 a été une année marquée par des pleurs constants alors qu’elle se reprochait d’avoir fréquenté l’église de Lukau.

Après la fausse résurrection, le pasteur Lukau cité dans un nouveau scandale

Elle soutient que lors de sa première visite, Lukau aurait commenté son chemisier et sa coiffure. Il lui a ensuite posé des questions sur ses antécédents sexuels et elle a affirmé qu’il était excité lorsqu’elle lui a dit qu’elle était toujours vierge.

“La réunion a duré plus d’une heure, mais à partir de cette réunion, nous n’avons jamais parlé de Dieu ou de la Bible, ni même de la raison de ma présence», a-t-elle déclaré. Angela affirme que la prochaine fois qu’elle avait rencontré Lukau, elle était dernière parce que le “pasteur de la résurrection” lui aurait dit que son affaire était “très sérieuse” et qu’elle avait besoin “d’une plus grande attention.”

Elle s’est dite ravie de rencontrer Lukau parce qu’elle pensait pouvoir avoir sa délivrance.

Après la fausse résurrection, le pasteur Lukau cité dans un nouveau scandale

Cependant, quand ce fut finalement son tour de voir Lukau, il lui aurait dit qu’il pourrait l’aider mais elle avait besoin d’être “détendue et libre” autour de lui.

“Il a exigé des relations sexuelles et m’a touché à la taille. Il a ensuite demandé que je couche avec lui à midi dans les locaux de l’église », a-t-elle déclaré.

Angela explique que Lukau lui avait conseillé de se déshabiller lors de leur prochaine réunion et que si elle n’était pas à l’aise dans les locaux de l’église, ils pourraient réserver une chambre d’hôtel.

“Je savais que ce qu’il faisait était mal, mais j’avais peur de lui. On pourrait penser que cet homme de Dieu, qui a une énorme clientèle, est un député de Jésus”, a-t-elle déclaré.

Angela précise que Lukau lui aurait dit de se mettre à terre sur ses genoux et elle a fait comme il a demandé. Elle a ajouté qu’il était un grand homme avec de “gros muscles” et quand il la serra dans ses bras, elle se sentit effrayée et impuissante. Selon Angela, elle n’a plus jamais accepté de rencontrer Lukau. Elle a ajouté qu’elle n’avait pas ouvert de procès contre Lukau, car personne ne la croirait.

Selon des informations, Angela n’est pas la seule à accuser le pasteur controversé d’agression sexuelle. Une autre jeune femme s’est présentée, affirmant que le dirigeant de l’église Alleluia Ministries International lui avait fait une proposition sexuelle. Selon une source proche de la jeune femme, Lukau aurait utilisé sa position de pasteur pour la manipuler afin qu’elle fasse ce qu’il voulait.

Il aurait prétendument demandé à la femme si elle ferait ce qu’il avait demandé et elle a dit oui. City Press a rapporté que la source avait affirmé que la femme ne voulait pas coucher avec le pasteur, mais que celui-ci l’aurait forcée.

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>