En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Après la chute d’IBK au Mali : le plan de riposte d’ADO dévoilé



De nombreuses sources ont révélé que le président ivoirien, Alassane Ouattara n’était pas du tout content en apprenant la nouvelle d’IBK. Le fait que le président démocratiquement élu par les Maliens soit renversé par les militaires l’énerve tout simplement.

D’où son idée de faire rétablir l’ordre constitutionnelle avec un retour aux affaires d’IBK. C’est dans ce sillon que des sanctions ont été annoncées contre le Mali avant que l’eau ne soit mise dans le vin. Autrement dit, les chefs d’Etat de la CEDEAO ont dit qu’il vaut mieux aller pas à pas en privilégiant plus la voie du dialogue. Une délégation est d’ailleurs au Mali et échangera avec les putschistes ce 22 août 2020.

Les sanctions ne seront donc plus appliquées comme prévues. En tout état de cause, cette situation ne fera qu’accroitre la précarité des innocents maliens, la population.

Lire aussi: 3e mandat : Alassane Ouattara investi officiellement

 

Lire aussi: Le peuple malien et les putschistes ont fêté le départ de IBK

ADO préparerait donc sa revanche…

 

https://www.youtube.com/watch?v=6nmX6rwmH68

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !