Hébergement web Hébergement web Annonces TogoPapel

Après avoir reçu le prix de l’excellence pour la série “Ma famille”, Akissi Delta crache ses vérités !

Figure emblématique du cinéma ivoirien, Akissi Delta est une femme de poigne qui ne ménage aucun effort pour exporter les prouesses et le talent des ivoiriens. Orienté vers l’humour, la dame de 60 ans a déjà à son actif plusieurs productions cinématographiques, dont l’un des meilleurs “Ma famille”. Pour avoir produit l’une des séries africaines les plus regardées, Akissi Delta a déjà reçu le Prix d’excellence. Seulement, il semblerait que derrière ce sacre, se cache quelques zones sombres qui méritent d’être élucidées.
Lire aussi : Nastou sur le poids de sa poitrine : « ça peut facilement aller dans 8 ou 10 kg »

La talentueuse Akissi Delta se souvient de ses débuts dans le monde du cinéma lorsqu’elle venait tout juste d’atterrir dans le milieu. Pour autant sa discrétion a toujours été sa meilleure qualité. Mais pour le coup, Akissi Delta n’aurait pu se taire face à ce qu’elle endure aujourd’hui avec la production de “Ma Famille” saison 2. « La production de ma Grande famille a coûtée 500 millions. Un milliardaire ivoirien pouvait financer. » A-t-elle déclaré.

Elle avoue que les reconnaissances et sacres sont très bien mais que des lacunes doivent tout de même être citées. « J’ai le Prix d’excellence mais les portes restent toujours fermées » L’art ne nourrirait pas son homme d’après la productrice, actrice, scénariste et réalisatrice.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *