En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Après avoir couché avec son patron, des asticots sortent de son v@g*n



Triste. Après avoir couché avec son patron, des asticots sortent de son v@g*n. Une histoire qui chamboule actuellement la vie jeune fille de 29 ans. L’âge où l’on a encore la vie devant soi.

Non seulement les réseaux sociaux représentent des lieux de divertissements mais aussi des lieux d’apprentissages. Si des plateformes ont été créé juste pour  le plaisir, d’autres  y sont pour apporter de l’aide et éclairer la conscience des gens.

Emmitoufler  dans un problème qui secoue sa vie, c’est sur  le réseau Facebook qu’une jeune demoiselle de 29 ans a exposé son problème dans l’optique de trouver une solution.

A en croire la jeune fille, des situations de la vie lui a poussé à avoir des relations intimes avec son chef. C’est après cet acte que sa vie va vraiment chamboulée. Déplacée par ce qu’elle traverse au quotidien, elle aimerait bien se faire aider par l’opinion publique.

Ci-dessous, le message de la jeune fille

« Je m’appelle Cathy, Jeune fille de 29 ans et mon problème est le suivant :

Il y’a quelques années de ça, j’ai perdu mes parents dans un accident de la circulation. Je me suis alors retrouvée du jour au lendemain orpheline et personne pour s’occuper de moi. Personne, si ce n’est ma pauvre grand-mère qui, avec son commerce de  » Pistache et bâton de manioc » essayait tant bien que mal de me donner une éducation.

Malgré ses maigres revenus, grand-mère s’assurait toujours que je ne manque jamais de rien et que je poursuive normalement mes études. Chose d’ailleurs que j’ai fait avec beaucoup de sérieux. Puisque quelques années après, je décrochais mon Baccalauréat.

Lire aussi : Horrible et Incroyable / Un Camerounais tue sa femme et viole sa fille…

Malheureusement pour moi, je n’ai pas pu continuer mes études plus loin, puisque grand-mère était de plus en plus malade et ne pouvait donc plus tenir son petit commerce. Et peu de temps après, elle aussi me quittait. Je me retrouvais donc seule sans famille... Des moments très difficiles pour moi.

Je suis allée dans la famille de papa et maman pour demander de l’aide, mais tous me racontaient la même chanson «  c’est dur de notre côté ma fille. Donne-moi ton numéro, comme ça quand j’aurais un petit quelque chose je t’appellerais ». Mais personne n’a jamais appelé. Je me suis donc lancée dans la recherche du travail où là aussi j’ai essuyé de nombreux échecs avant finalement qu’une entreprise décide de m’embaucher comme secrétaire.

J’étais très contente d’obtenir ce travail, même si j’avoue que le salaire n’était pas si grand. Mais peu importe, l’important pour moi c’était de gagner de l’argent et construire ma Vie.

Seulement, après six ans de travail, je ne voyais toujours pas de changement dans ma vie, mon salaire pouvait à peine couvrir mes dépenses et je pouvais à peine mettre un peu d’économies de côté. Déjà que mon transport me prenait beaucoup vu que le lieu de travail était très loin de la maison. Alors j’ai commencé à réfléchir à la façon dont je pouvais me faire de l’argent ou avoir un autre travail… Mais là aussi ça s’est soldé en échec.

Je suis allée voir mon patron pour lui demander une augmentation, mais ce dernier m’a simplement dit que l’entreprise ne pouvait pas se le permettre en ce moment.

Lire aussi : Pamela Odame, la fille aux seins énormes est-elle une prostituée?

Chaque fois qu’on se croisait ou que je venais à son bureau, il me faisait très souvent des yeux doux et me touchait parfois les fesses comme pour enlever une tâche ou de la poussière. Je ne prêtais pas trop attention à ça et puis j’avais trop besoin de ce travail.

Un soir, il s’est proposé de me raccompagner et en chemin, il m’a dit que je lui plaisais beaucoup. Il m’a dit qu’il est marié mais souhaitait avoir une relation avec moi parce qu’il tient à moi et puis, il pourrait facilement m’obtenir une promotion. Je le croyais vraiment sincère et puis j’avais un gros besoin d’argent pour régler mes factures, mes dettes et m’affirmer socialement.

J’ai donc après réflexion accepté et on a commencé à se fréquenter au point de faire parfois l’amour au bureau… Seulement les semaines passaient et je n’avais toujours pas de promotion. Quand je suis allée en parler avec lui, il m’a simplement dit qu’il n’a pas de temps pour ça en ce moment.

Très en colère de voir qu’il n’avait pas tenu à sa promesse, je suis allée chez lui un après-midi et j’ai tout avoué à sa femme. Le lendemain, sans que je ne sache pourquoi, j’étais licenciée sans aucune indemnité. Il s’est arrangé pour dire que j’ai commis une faute grave... Les hommes ?

Il y’a quelques semaines, en faisant ma toilette intime, j’ai découvert des asticots sortant de mon vagin. Depuis, il ne se passe pas un jour sans que je n’en vois un, sortir de mon vagîin. Que faire s’il vous plaît ? Est-ce normal ? Est-ce une infection? Ou alors un truc mystique ? ».

Quel conseil donneriez-vous à cette jeune désabusée ?

Lire aussi : Nouvelle s3extape d’une jeune fille sénégalaise, la toile en feu (video integrale)

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !